Après de longues semaines d’absence, me voici de retour dans la blogosphère, inspirée par quelques nouveautés, à commencer par un bébé pour cette année.
Et oui, après une fille de bientôt 4 ans, je me prépare à l’arrivée d’un petit garçon pour le mois de Mai.
Nous ne pouvions espérer plus beau cadeau que le choix du roi, pour un deuxième (et dernier) enfant. Si si, croyez-moi, on s’en tiendra là.
Donc l’arrivée du second nécessitant de faire de la place dans les armoires, sa soeur ouvrira son dressing pour vous faire profiter de sa garde robe, de 0 à 3 ans, à des prix très très doux (entre 5 et 30 €) et pour tous les goûts.
Que vous soyez branchées Petit Bateau, Jacadi, DPAM, Zara, Cyrillus, H&M, Bout’choux … ou encore Ralph Lauren, Bonpoint, Burberry … ou pour les souliers Kickers, Till, Pom’dapi …
TOUT DOIT DISPARAITRE.
Ça tombe bien, c’est encore les soldes, alors profitez-en !
Que vous soyez parisienne ou pas, ou de passage dans notre belle capitale le 31 Janvier, retrouvez-nous de 11h à 18h pour un vide dressing, en toute convivialité.
L’occasion aussi de passer un bon moment entre mamans, tout en faisant un peu de shopping, sans stresser.
Pour patienter, voici un rapide aperçu des looks (pour les plus récents) mis en vente. Je ne peux malheureusement pas tout publier notamment toutes les tenues de 1 à 2 ans, en partant du trousseau de naissance, en passant par les « dors-bien » et les gigoteuses, sans oublier les premiers habits de sortie : les combi pilotes, les manteaux, les robes, les tuniques, chemisiers, cardigans, accessoires, gigoteuses … Bref, une large panoplie dans laquelle trouver quelques trésors à partir de 5 € … sans oublier les prix par lot …
Pour les absentes, je tenterai de programmer dans la foulée une vente en ligne, sous réserve bien sur des articles encore dispos. En attendant, vous pouvez toujours me communiquer la taille et le type de vêtements et/ou accessoires que vous recherchez.
Infos pratiques en MP après confirmation. Attention, le nombre de places reste limité.
Très belle journée à toutes.