A l’ère du tout connecté où les modes d’achat sur internet évoluent à grande vitesse, le commerce en mobilité convertit de plus en plus de cyberacheteurs.
20 % des français déclarent avoir fait un achat sur leur smartphone ces 3 derniers mois (Source http://www.digitaslbi.com/connectedcommerce2014). Et vous ?
Alors que le téléphone mobile est au coeur de notre quotidien, j’ai eu l’occasion d’assister au lancement de Zoomdle, une nouvelle application mobile pour les accrocs du shopping. Totalement innovante, j’ai d’abord été bluffée par la technologie baptisée « Flash and Buy ». Puis conquise lors de l’essai, par la facilité d’utilisation de l’appli.
Zoomdle c’est quoi ?
Un rêve, un slogan : « Et si j’avais ce que je veux, quand je veux ? »
Et bien les filles pincez-vous, vous ne rêvez plus !
Avec Zoomdle, vous commandez en direct de votre magazine, vos coups de coeur parmi une sélection de produits.
Je flashe sur un produit, je l’achète.
En partenariat avec Zoomdle , le magazine crée une nouvelle rubrique « Flash and Shop » dont les pages sont 100 % dédiées à l ‘application.
Comment ça marche ?
1. Vous téléchargez l’application gratuite sur votre smartphone
2. Vous « flashez » le produit qui vous plaît, il s’affiche dans le shop mobile de l’appli.
3. Vous sélectionnez votre taille, vous validez votre achat et en 48 h vous le recevez chez vous dans une jolie boite.
Elle n’est pas belle la vie ?
Faire son shopping dans son magazine, en toute mobilité, sans aller jusqu’en boutique, le must have de toutes les femmes pressées et connectées.
Où trouver les pages « Flash and shop » ?
Pour son lancement, Zoomdle a signé un premier partenariat avec l’hebdomadaire Grazia et le mensuel BIBA. Finies les recherches fastidieuses sur internet pour se procurer les produits coups de coeur de la rédaction. Car il s’agit d’un véritable partenariat éditorial.
Une sélection d’articles est présentée en accord avec Zoomdle qui achète les stocks directement aux marques et les rend disponibles sur la plateforme.
L’avantage est qu’aucun intermédiaire intervient dans le processus d’achat. Zoomdle gère tout de A à Z, du shopping jusqu’à la livraison. Ce qui rend l’application hyper fluide.
Une opportunité pour le marché de la presse féminine d’innover grâce au digital et de fidéliser ses lectrices en leur proposant une expérience shopping inédite.
Du côté des marques, un moyen de mettre en avant leurs produits et de vendre toujours plus ; )
Avec Zoomdle, le «Flash and Buy» devient LA nouvelle expérience du shopping connecté, simple, rapide et en toute mobilité.
Bracelet HIPANEMA « Madness »