Se glisser dans une robe Yves Saint Laurent ou Chanel pour quelques heures, juste le temps d’une soirée ou d’un rendez-vous amoureux, voici un luxe à la portée de toutes avec C’est ma robe location de robes de luxe et de soirée.
Né d’une rencontre entre Hélène Altmann et Claudia Lichtenstein, ex journalistes à l’Officiel de la Mode, ces deux amies aussi férues de mode qu’entrepreneuses, lancent leur start-up en 2013 et font le pari de réconcilier les femmes avec l’idée du luxe et des robes de soirées hors de prix.
Ce soir je serais la plus belle …
Invitée à une soirée de gala, à un mariage, à un baptême ou encore à devoir décrocher le job de votre vie et vous voilà déjà à soupirer : « Je n’ai rien à me mettre ! Je ne vais quand même pas dépenser une fortune dans une robe ! Pas le temps de courir les boutiques ni envie de ressortir ma robe bustier »
Fin des lamentations et des robes de Carrie Bradshaw qui coûtent un bras à Monsieur pour les voir remisées au fond du dressing. C’est ma robe vous aide à trouver et à louer LA tenue de vos rêves, le temps d’un rendez-vous, d’une soirée, d’un week-end.
Le dressing rêvé
Elie Saab, Dior, Prada, Lanvin, Miu Miu, Valentino, Chloé, … Hélène et Claudia ont le talent pour sélectionner à la perfection les créateurs et leurs plus belles pièces. Aussi chic que tendance, la collection de robes est pensée pour toutes les femmes.
Les créations sont présentées avec précision et raffinement, sur des mannequins coûture qui rappellent l’esprit des grandes maisons.
On peut y découvrir des robes longues, des robes courtes, à manches, à dos nus, en soie ou en dentelles… On se surprend à rêver à chacune d’elle, avant de s’arrêter enfin sur LA robe.
Le choix et le service
Toutes disponibles du 34 au 42 et pour une durée de 3 jours.
Un essayage est possible au showroom parisien où vous pouvez également vous faire conseiller en accessoires. Des minaudières et des clutchs sont disponibles à la location.
Un service de livraison à domicile et de pressing est compris dans le prix.
Robes entre 90 € et 380 €.
Et parce que louer sa robe de mariée est aussi très tendance,
C’est ma Robe propose ses services de location en partenariat avec 1001 listes.
Un site e-commerce devrait bientôt voir le jour pour étendre la livraison sur toute la France. Mais pour l’heure, les parisiennes restent privilégiées. Vous passez réservation par téléphone et C’est ma robe s’occupe du reste.
Avec une collection de robe aussi accessible, des pièces de toute beauté et un service personnalisé, ce luxe-là pourrait bien vous rendre addict !